samedi 21 mars 2009

Sur un malentendu...Chapitre 1

1- Le Malentendu Coiffeur.

Au départ, mon égo a pris la grosse tête.
Baptiste, coiffeur et fantasme le plus hot du tout Paris et qui plus est, hétéro, autrement dit LE symbole masculin d'une espèce en voie de disparition, vient de me donner à moi, potiche sans aucune allure aux cheveux crades, c'est-à-dire THE symbole féminin d'une espèce en voie de développement.....son numéro de téléphone!!!!!!

Ah! Toutes ces années d'entrainement à écouter les histoires des autres aussi intéressantes qu'un rat mort aux abords du métro parisien auront payé!!! 30min à hocher la tête aux idées pseudo révolutionnaires sur l'astrologie narrées par mon dieu de la chevelure pendant un shampoing-coupe-brushing et je décroche un numéro aussi hot que son propriétaire.
Fastoche, je sens mon égo prendre quelques kilos.

Un coup de fil et 2h d'écoute supplémentaires plus tard et c'est un rencard que je subtilise, ni vu ni connu.
Mon égo n'en peut plus, je suis la meilleure.

C'était sans compter sur le petit malentendu qui fait déraper le rancard lorsque 3h après une soirée qui se déroule sans accrochage, mon rencard m'appelle Caroline!
4 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à l'information pour partir de mes pieds, arriver tant bien que mal au cerveau, en faire le tour, trouver la bonne case, être analysée et réaliser enfin l'inconcevable... Mon rencard hot hétéro fantasmagorique de Paris, symbole aussi recherché que le penis d'un escargot, ne connaît même pas mon prénom!!!!
La loose.
Je ne suis pas spécialement fan de Virginie mais tant qu'à faire j'aimerais autant qu'on se rappelle de ces quelques lettres!

Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant. Le fait que mon usurpateur d'identité se soit trompé de prénom ou le fait que durant les 3h qui ont suivi je n'ai pas osé rectifier l'énorme erreur pour tenter d'arriver à mes fins...

Je lance un avis de recherche: "JF, 27a, cherche égo déprimé et anorexique qui a pris la fuite".

Aucun commentaire: